Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 06:05

Le bon docteur Josef Mengele qui aimait triturer les corps aurait apprécié cette histoire en Oklahoma. Un condamné à mort noir - pût-il en être autrement ? - est décédé, dans d'intenses souffrances, d'une crise cardiaque, trois quarts d'heure après la première injection létale d'un nouveau type. Le "progrès" a malheureusement des failles : l'éclatement d'une veine a empêché les médicaments d'atteindre le cerveau du supplicié. Les autorités carcérales qui savent encore vivre avec délicatesse ont tiré les rideaux, empêchant les témoins de mener jusqu'au bout leur orgasme. Une seconde exécution prévue dans la soirée - encore un noir - a été reportée.

Le condamné repose désormais en paix. Quant à ses bourreaux, certains iront sans doute faire prêchi-prêcha dans une de ces granges du Sud où les sectes religieuses exercent leurs talents haineux. Bref le rêve américain. Josef, tu es vraiment mort trop tôt.

ADM, le 30 avril 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 30/04/2014 07:46

Exact , cher œil de Rouen à la vue toujours aussi perçante.

L'Oeil de Rouen 30/04/2014 07:40

...et les mêmes viendront après faire la leçon aux Russes, et donner un avis sur la situation en Ukraine... pfffff.....

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens