Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 11:45

Quel oubli ! Alors que l'Union nationale des footballeurs professionnels s'apprête ce soir à décerner ses trophées, ses dirigeants ont omis de décerner une catégorie : celle du compétiteur le plus malchanceux du championnat, Une récompense qui viendrait consoler celui qui a eu bien des malheurs au cours de la saison écoulée. Parmi les nominés possibles, Rémi Garde maltraité par les arbitres, Zlatan Ibrahimovic blessé au mauvais moment, Alexandre Castro pour ses 147 erreurs de jugement...

Mais il en est un qui plus que les autres eût mérité ce trophée : Philippe Montanier ou "Monte-Aniers" pour les intimes et ceux qui gardent les pieds sur Terre. Voilà un garçon fort de son titre de meilleur entraîneur de la Liga, décerné par une bande de journalistes espagnols enivrés à la sangria, qui arrive à Rennes, élu par la famille Pinault, pour éviter la distribution de primes de rendement, en particulier celles pour le maintien en Ligue 1.

Et voici que, par un malheureux concours de circonstances et la complicité d'équipes sans morale, notre homme échoue d'un souffle. Courage Philippe, La saison prochaine, tu mèneras à bien ta mission. D'accord les supporteurs rennais sombreront davantage entre chômage et alcoolisme. Mais Philippe, toi au moins, tu connais le dicton "qui aime bien châtie bien".

ADM, le 11 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 11/05/2014 13:05

Depuis janvier, je ne cesse de clamer auprès tous mes amis mon soutien pour ce club et surtout Renard Chenapan, si méprisé par la caste bobo. J'attends samedi prochain son couronnement pour massacrer cette presse de merde.

tom 11/05/2014 13:02

On attend votre papier sur les Lionceaux sochaliens!!!

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens