Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 23:47

De la tête aux pieds, ce club n'est que lèpre et pourriture. Et les supporteurs qui voudraient prendre sa viande en pâture s'empoisonneraient jusqu'aux os. A la tête du Stade rennais, le rejeton milliardaire, qui se moque du football comme de sa première entreprise. Ronronne ensuite le président délégué, play-boy plus préoccupé par la fréquentation des sphères du pouvoir que par la gestion des hommes. L'entraineur, lui, est une baudruche prétendument intellectuelle gonflée par de pseudo-experts. En fait, à le voir écrire, écrire et récrire sur son banc, on le verrait mieux comme auteur à la chaine de romans de gare.

Adulés par la presse locale, les joueurs sont soit préretraités, soit inaptes à la pratique du football, soit dotés d'un cerveau de lépidoptères. Reconnaissons toutefois à ces sportifs, qui marchent plus qu'ils ne courent, le mérite d'être grassement payés pour un rendement minimal. Quant au public, il fait ce qu'il peut. Perdu entre le chômage que lui offre ses élus et l'alcoolisme des fins de semaine, il gagne (façon de parler) deux fois par mois la route de Lorient en quête d'illusoires compensations.

Ah si ce public rennais avait une åme, la face du Stade rennais en serait changée. C'est avec des "hi-han hi-han" et des "bêêêêê" qu'il accueillerait le Montanier et sa bande pour le dernier match de la saison. Hélas, il ne se passera strictement rien. Rennes, tu resteras lèpre et pourriture...

ADM, le 4 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 04/05/2014 16:36

Vendre le club à des personnes qui aiment le football, licencier tous les dirigeants et repartir en National pour faire front.

L'Oeil de Rouen 04/05/2014 10:15

Anatole, selon votre expertise, une fois posé ce juste diagnostic,
quel serait votre méthode pour nettoyer les écuries d'Augias ?

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens