Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 10:16

Même si le football n'est pas une science exacte, on ne peut qu'être ébahi par les notes attribuées aux Français par Le Parisien au terme de Nigeria-France. Donner 3,5 à Giroud et 5 à Benzema relève de l'imposture. Comment différencier ces deux starlettes qui, par leur comportement indolent, ont montré surtout de la suffisance envers leurs coéquipiers ?

Le scribe a-t-il vu le même match que nous ? Voue-t-il un culte immodéré à celui qui méprise la discipline collective ? A-t-il peur que le siège de son journal subisse quelques attaques, démocratiques bien sûr ? Est-il incompétent ou plus simplement avait-il envie de se moquer de ses lecteurs ?

ADM, le 1er juillet 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Tom 01/07/2014 19:04

El le sondage de CSA samedi, n'est-ce pas une entourloupe ? Benzema nouveau chouchou des Français, selon leur enquête par téléphone. Ils ont appelé qui et dans quel bled, les rigolos de CSA? Belle manip pour justifier la titularisation de cet incapable.

Mururoa 01/07/2014 20:53

les Algériens ne voudraient pas de cette petite feignasse. Vous le voyez avec coach Vahid ?

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens