Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 08:30

"Écoutez moi je... Écoutez moi je..." Impayable Michèle Alliot-Marie ce matin sur BFM et RMC. Manifestations pro-palestiniennes en France, situation au Proche-Orient, politique gouvernementale, coups bas à l'UMP, Hollande et Chirac... : une véritable leçon magistrale offerte par une femme toujours aussi sûre d'elle-même et dominatrice.

Pourtant ceux qui ont un peu de culture se souviennent que naguère la même, qui aimait aller se goberger régulièrement en Tunisie, se proposait de conseiller les forces spéciales du sieur Ben Ali pour étouffer les prémisses de la révolution tunisienne. Ils gardent aussi en mémoire ses balbutiements honteux, sinon ses mensonges, sur les dates de la révolution du jasmin et celle du sacrifice du jeune vendeur de fleurs. ils n'oublient pas non plus les raisons qui ont poussé les Biarrots à bouter de la ville cette femme si honnête. Enfin ils ne manqueront pas de participer au Mamthon. Car, si aujourd'hui MAM se targue d'être député européen, c'est après avoir souligné combien de sacrifices financiers elle a dû consentir. "Donnez 1€ à la pauvresse", tel doit être leur slogan.

Alors Madame "Écoutez moi je...", estimez vous heureuse d'être encore invitée sur des médias complaisants. Ce n'est pas avec des politiciennes comme vous que les socialistes perdront le pouvoir (sans doute sont-ils assez grands pour le faire sans aide extérieure). Si, selon vos dires, certains hommes de l'UMP "méritent des fessées", vous c'est un carton jaune rouge que vous devriez recevoir. Une paire de claques serait de la goujaterie.

ADM, le 23 juillet 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 23/07/2014 16:10

Une fois de plus d'accord avec toi, Mme Cathy. Suis jusqu'à lundi matin dans les Landes. Bises.

lambret 23/07/2014 12:16

Je ne recevais ce matin que RMC et je suis entrée dans une grande colère contre la dame "moi, je " exaspérante et je dirais même intellectuellement malhonnête..... Si tu savais à quel point elle est détestée dans tout les Pyrénées atlantiques....