Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 14:55

Promis, juré je ne parlerai plus directement de ce jeu où des bipèdes plus ou moins écervelés courent après une sphère qu'ils ont souvent du mal à contrôler. Non, évoquons l'éducation et la moralité. Hier soir, un joueur au melon proéminent croit qualifier son équipe pour une future compétition européenne. Comme il ne reste que quelques minutes à jouer notre distingué cerveau décide, au pays des prix Nobel, de passer en revue ses adversaires et, joignant le geste à la parole, leur désigne la porte de sortie.

Oh destin cruel ! Fatalité irrévérencieuse ! Cette horde venue du Nord ose deux minutes plus tard marquer le but qui envoie nos jeunes coqs en vacances. Et nos amis suédois de rappeler à l'insolent qui Layvin de vouloir jouer à l'arroseur, quand on n'est pas certain de ne pas recevoir soi-même en retour un jet encore plus puissant.

Comme quoi le sport peut parfois nous offrir un peu de morale. Quant à l'outre gonflée, posons-lui simplement cette question : Kur za wa ? Non ça va pas. Ah ah ah !

ADM, le 15 octobre 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens