Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 04:51

Tout le monde a pu voir vendredi dernier les terribles images de l'agression dont a été victime l'honorable arbitre Nicolas Rainville de la part d'un fauve nommé Cavani. Ce dernier n'a pas hésité à le renverser au sol, à le frapper et à le laisser à demi inconscient pendant de longues et douloureuses minutes. Ce n'est ni plus ni moins que sa vie que notre ami a risqué, lui qui, depuis de si nombreuses années, milite pour la transparence dans le football, la fraternité avec ses collègues, et la courtoisie sur les pelouses.

Nous attendions donc une sanction exemplaire : la radiation de ce Cavani ainsi qu'une peine de trois à cinq ans de prison. Sanction accompagnée en retour de l'inscription de Nicolas Rainville à l'ordre national du Mérite auquel tant d'illustres hommes aspirent.

Qu'avons-nous entendu de la bouche du président de la commission de discipline ? Un match de suspension ! Sébastien Deneux, vous n'êtes pas un exemple pour la jeunesse.

ADM, le 23 octobre 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens