Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 18:12

Admirable Sylviane Bulteau, toi la député socialiste qui entend taxer les ventes de biens hors agences immobilières. Il existe en effet une TVA sur ces ventes et il serait intolérable que des fraudeurs, chaque jour plus nombreux - on parle de 20% -, volent ainsi l'Etat totalitaire socialiste. Bravo Florence ! Grâce à vous et à l'argent ainsi récupéré, nos politocards et leurs sbires pourront bénéficier de substantielles augmentations.

Pour vous montrer toute ma gratitude, Sylviane, je voudrais vous offrir quelques idées supplémentaires. Tenez au hasard, prenons mon détestable voisin qui, lui, a un jardin. Il élève des poules et des lapins. Il ne va pas chez le boucher payer sa TVA. Taxe ! Il cultive des poireaux, des haricots verts et - quel culot - possède un cerisier. Taxe ! Pire encore, cet ignoble individu au lieu de consommer de l'essence pour son véhicule ose circuler à vélo. Taxe !

Chère Syviane, sachez que je me tiens à votre disposition pour vous trouver d'autres fraudeurs et d'autres causes de fraude. Go Sylviane Bulteau ! Taxe ! Taxe ! Taxe !

ADM, le 3 novembre 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens