Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 11:16

Quand je me promène sur toutes les grandes avenues de nos villes, notamment à Paris, je sais que la très grande majorité des immeubles n'appartiennent plus aux Français. Apartheid.

Quand je veux me loger en déplacement professionnel, combien de grandes chaînes hôtelières sont encore françaises ? Apartheid.

Quand je veux me rendre en vacances dans de grands clubs, combien appartiennent encore à la France ? Apartheid.

Quand je veux acheter dans les supermarchés des marques traditionnellement nationales, combien le sont encore ? Apartheid.

Quand nos industries se meurent, qui les achète à vil prix ? Apartheid.

Eh oui Emmanuel Valls, vous et tous ceux qui vous ont précédé, vous avez vendu la France aux puissances financières étrangères. Nous Français ne sommes plus maîtres de notre destin et de notre vie quotidienne. Et ce ne sont pas les ségrégationnistes de Bruxelles, qui nous imposent l'asservissement, qui vont me faire changer d'avis. Oui, Emmanuel Valls, il existe bien de l'apartheid en France, mais pas uniquement la vôtre que vous utilisez honteusement à des fins électoralistes.

ADM, le 27 janvier 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens