Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 12:15

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, était jusqu'à maintenant connu pour collectionner les sinécures républicaines lui assurant des revenus inimaginables pour ses gogos d'électeurs. Désormais, on lui accordera une autre mention, celle de "grand déféqueur" sur l'unité nationale. Hier, ce ventre argenté s'est permis de boycotter une remise officielle de prix, sous le prétexte que le récipiendaire était membre du Front national.

Alors Claude Bartolone, ne ne baragouinons pas. Ou le Front national n'est pas républicain, il alors faut l'interdire, ce qui d'ailleurs ne pourrait que satisfaire vos aspirations de socialiste à liberté variable. Ou le Front national est un parti reconnu par notre République et vous vous deviez d'assister à la cérémonie distinguant Steeve Briois comme élu local de l'année.

Puisque Môssieur le président de l'Assemblée nationale défèque sur cette unité nationale serinée à loisir depuis des semaines pour appâter les charlots-gogos, eh bien allons plus loin et chions sur elle.Ne sommes-nous pas membre du peuple souverain ?

ADM, le 28 janvier 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens