Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 09:30

"En France, on peut tout dessiner, même un prophète (...) On peut rire de toutes les religions." Hier, aux obsèques de Tignious, Mme Taubira, vous entendiez répondre au pape François que vous abhorrez. Mais tout de même, êtes-vous bien honnête ? Certes, lorsque la rédaction de Charlie Hebdo a publié les caricatures de Mahomet - ce n'était pas sous votre règne - elle a été acquittée. Certes lorsque Charb vous a caricaturée en singe, il ne lui est rien arrivé. Mais quand d'autres, eux aussi, vous ont caricaturée ou encore traitée de "guenon", ils ont été - à juste titre - condamnés. Preuve que l'on se doit de respecter la ministre, sinon l'être humain...

Mme Taubira, votre propre justice vous démentirait-elle ? N'exercerait-elle pas ce "deux poids deux mesures" qui finalement comblerait votre haine maladive des religions ? Aux uns le droit de tout faire, aux autres le droit de fermer leur g... ?

Non Mme Taubira. En France, on ne peut pas tout caricaturer, on ne peut pas se moquer de tout sans en payer le prix. Les fanatiques n'ont nul besoin de mèches pour allumer le feu.

ADM, le 16 janvier 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens