Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 08:58

"Je suis frondeur, voilà ma gloire, mon chant d'amour et de victoire..." Victoire ? Encore eût-il fallu pour éventuellement la remporter que vous joigniez vos voix à la droite la plus bête du monde et aux députés du Front de gauche fidèles eux contrairement à vous à leurs idées.

Vos idées ? Mesdames et Messieurs les frondeurs, nous savons tous depuis hier que vous n'irez jamais mourir pour elles. En cas de dissolution, votre réélection - si le PS vous laisse vous représenter - serait aussi aléatoire qu'une victoire du Stade rennais dans une coupe de football.

Frondeurs, un médiocre Iznogoud, venu de l'Ouest et qui aspire à devenir calife à la place du calife au sein du PS, vous mène par le bout du nez. Mais cela ne vous gêne guère, car vous n'êtes pas dupes des bienfaits de la situation. Vos pantalonnades servent votre volonté de paraître. Ah que vous êtes pitoyables lorsque, en bons insectes rapaces, vous vous jetez sous le feu des caméras de merdias bien complaisants ! Et puis, et puis...

Indemnités plus ou moins contrôlées, avantages en nature, fonds de réserve distribués à la plèbe servile, gloriole locale, voyages, banquets républicains, champagne, caviar, foie gras, galipettes sur un coin de table ou la banquette arrière de votre voiture de fonction... Comment pourriez-vous renoncer à cette vie de rêve ? Frondeurs certes, mais d'abord femmes et hommes âpres au gain.

Ce soir, après avoir ridiculisé l'Assemblée nationale, vous allez rentrer chez vous. Repus de votre agitation merdiatique. Bien vivants. Frondeurs, vous ne voulez pas mourir ? C....... molles, je ne vous salue point.

ADM, le 19 février 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens