Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 23:22

"Ah les cons !", comme eût pu écrire un certain journal. Voilà bientôt un mois, des millions de "Charlie" ont, paraît-il, créé "l'esprit du 11 janvier".Ah bon ? Bah cela aura permis à nos politicards - de Hollande à Sarkozy, en passant par Valls, Taubira et une bonne partie de dictateurs de la planète - de surfer sur cette vague nauséabonde qui consiste à permettre aux pourris de mieux exploiter les gogos.

Mauvais esprit ? Allez donc demander au petit patron de l'imprimerie de Dammartin ravagée par l'intervention du GIGN ce qu'il en pense. Hier héros. Aujourd'hui, il tente de survivre, dépendant de la solidarité - une nouvelle fois démontrée - du petit peuple. Et celle de nos dirigeants ? Vous plaisantez, les amis, rien de rien ! Enfin si : le champagne coule toujours à flot à l'Elysée, comme dans les ministères ou au Parlement."L'esprit du 11 janvier ?" Un esprit de fumiers !

ADM, le 6 février - date célèbre de notre histoire - 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens