Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 22:06

"La France est un pays de merde." Pas de problème, Zlatan Ibrahimovic, personne ne vous retient. Prenez le premier charter et retournez en Suède laver votre honneur. Car, sachez-le, Monsieur l'orgueilleux, dimanche vous l'avez perdu. Et l'honneur, cela ne s'achète pas, même avec des pétro-dollars.

Il n'empêche Zlatan Ibrahimovic que votre diatribe, injuste pour notre pays, contenait une vérité : les arbitres français sont de sacrés nuls, aussi prétentieux que des paons, se prenant pour des shérifs au-dessus des lois, faussant le résultat des matchs selon leur bon plaisir. On l'a encore vu au moins à quatre reprises ce week-end. Alors Jaffredo, Castro et toute la bande d'incapables, prenez, vous aussi, le premier charter et allez dans le pays civilisé de votre choix apprendre les rudiments de l'arbitrage.

Nos charters sont prêts : pour ceux qui insultent notre peuple et notre pays ; pour les parasites qui de surcroît nuisent à l'éthique du plus beau des sports, le football.

ADM, le 16 mars 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens