Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 10:51

Un grand chelem ! Six canton, six binômes PS élus. Aucune grande ville française ne peut se targuer d'une telle unanimité. C'est que, dans la capitale bretonne, on applique à merveille l'adage "le Breton est têtu". Quand ils ont une idée dans la tête, les Rennais n'oublient pas de la dorloter, quitte à passer pour des originaux.

Voilà en tout cas un résultat qui vient récompenser les dirigeants de la télé municipale locale, TVRennes, qui, jour après jour, s'efforcent d'offrir à leurs abonnés une information mono colore. On comprend mieux aussi pourquoi les supporteurs rennais, après une semaine d'ennui, se rendent si nombreux au stade de la route de Lorient soutenir une équipe réputée avant tout pour l'excellence de son jeu et les qualités exceptionnelles de son entraîneur justement récompensé en Espagne : ils ont la lucidité des grands philosophes. Rennes est bien la capitale française des lumières socialistes.

ADM, le 30 mars 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens