Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 19:07

Nous étions nombreux à annoncer cette situation. Nous l'écrivions, nous le disions, mais nos dirigeants dans leur sectarisme aveugle ne voulaient rien savoir. "Pas d'amalgame", beuglaient-ils dans leur volonté de manipuler cet esprit du 11 janvier qui sied si bien à leur rapacité de puissance.

Aujourd'hui, l'aveuglante vérité éblouit leur regard incrédule : certains adeptes de la "religion d'amour et de bonté" menacent l'existence de chacun d'entre nous. Juifs, chrétiens et musulmans qui, par millions, ne demandent qu'à vivre en paix.

Dans un flot ininterrompu, sous l'oeil ou non des caméras, les bataillons perfides des forces du mal s'infiltrent dans nos villes, nos villages, nos entreprises. Cimetières, églises, personnes, subissent presque quotidiennement leurs assauts. Si le Front national "menace" notre démocratie, il est d'autres dangers sans doute plus létaux. Dirigeants borgnes, quand allez-vous accepter cette réalité ?

ADM, le 22 avril 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens