Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 15:20

Continuons donc notre voyage au pays des conseillers de Mme Vallaud-Belkacem, la ministre de l'Education nationale. Nous savions déjà que nos enfants ne "nageront plus en piscine", mais "traverseront l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête dans un milieu aquatique profond standardisé".

Encore? Encore ! Nos mômes "ne courront plus", mais "créeront de la vitesse". Ils ne disputeront plus une partie de "badmington", mais participeront "à un duel 'médié' par un volant". Et s'ils veulent se livrer à des "acrobaties", qu'ils sachent qu'ils participeront "à la construction d'un projet expressif".

Mme Valaud-Belkacem, Najat Vallaud-Belkacem, Najat, Jat-Jat, s'il vous plaît, faites-nous une faveur. Montrez-nous vos boys ou vos girls du néo langage. Amenez-les sur les plateaux de télévision. Exhibez-les lors de vos déplacements en province. Ils sont si drôles que j'en mouille mon caleçon. Allez, belle ministre, faites plaisir au vieil Anatole.

ADM, le 25 avril 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens