Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 14:26
Roxy, le Brabançon chez ses amis lusitaniens

Wouaf ! J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue. J'ai aussi bien joué avec les enfants. Hier, au village, ce n'était pas la fête des quatre-vingts chasseurs, mais celle des quatre-vingts Portugais qui se souvenaient de la révolution des Oeillets. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus jusqu'à hier. Il paraît que cela s'est passé en 1974. Il y avait des méchants au pouvoir et les gentils ont gagné après s'être révoltés. Enfin je vous dis ça, car mon maître, il me l'a expliqué. Du haut de mes deux ans, moi le petit Brabançon, je ne connaissais jusqu'alors que la Brabançonne, l'hymne des toutous belges..

Bref, j'ai bien mangé, j'ai bien joué. Et aussi je me suis bien amusé, quand un monsieur, pendant plus de dix minutes, a fait boum boum sur un bâton. Foi de Roxy, je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait. Il parlait, il parlait. Fort, doucement, fort... Un drôle de bonhomme, pas comme mon maître.

Et puis j'allais oublier, à deux niches de moi, il y avait une paire de bottes qui montait, montait, montait.... Croyez-moi, si mon maître m'avait laissé faire, je serais bien allé voir ce qu'elles cachaient. Tenez, j'aurais même essayé de me faire adopter.

Pour Roxy, ADM, le 27 avril 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens