Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 21:26

Rouler sans permis et sans assurance risque donc prochainement d'être toléré en France, si l'on en croit le projet de Christiane Taubira. "Mensonge", répondra cette dernière. "Les contrevenants risqueront une amende de 500€." Allons, Madame la garde des Sceaux, vous êtes consciente que cette mesure sera appliquée avec discrimination. Chacun sait que beaucoup de gens n'ont plus les moyens de se payer le permis et l'assurance de leur véhicule. Ils ne pourront donc pas régler l'amende. On verra donc une nouvelle fois une Justice à plusieurs vitesses qui prendra une lourde responsabilité. La route tue et votre initiative, Madame, est un signe d'encouragement pour les mauvais conducteurs au moment où d'un autre côté le gouvernement feint de s'émouvoir de l'augmentation du nombre de morts. Christiane Taubira, la majorité de vos actes prouvent que vous détestez la France. Pourquoi tant de haine ?

ADM, le 31 juillet 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'Oeil de Rouen 01/08/2015 09:25

Cela dit, aussi nocive son action gouvernementale soit-elle, je reconnais à CT certaines qualités telles que l'éloquence, le maniement élégant de la langue française (même si elle véhicule des idées contestables), et cette capacité devenue rare de soutenir de longs développements sans l'appui de notes abondantes (ce qui, en politique, se perd). Combien, en effet, d'hommes publics médiocres à l'oral, en plus d'être impersonnels à l'écrit ! Sans syntaxe ni liaisons, de Woerth à Sarko en passant par Morano ou Ségolène ! Bref, ce que dit CT est bien dommageable, mais elle a au moins, elle, les mots pour le dire ! Clin d'oeil : François Mitterrand en personne reconnaissait en JM le Pen le seul orateur à sa propre mesure... connaissant l'orgueil de Tonton, joli compliment ! Et même développement que plus haut. CQFD, comme dirait Anatole !

MadMax 01/08/2015 09:04

Bonjour , je n'ai pas un atome à retirer du commentaire si limpide et réaliste de " l'Œil de Rouen ".
Les Chinois pendant leur révolution traitaient les gens inutiles ou ceux qui trahissaient l'Esprit de la Révolution de "Tigres de papier " . Dommage que " C T " soit une " Française de Papier " parce que
je lui appliquerai bien l'éxil définitif dans sa si belle Guyane , elle qui n'aime pas la FRANCE . Ah !
il est certain qu'elle ne peut pas chanter la Marseillaise ou " Nos ancêtres les Gaulois etc..." !!!

L'Oeil de Rouen 01/08/2015 07:52

Ne vous inquiétez pas, Anatole : croyez-en mon bon sens visionnaire, jamais cette mesure ne sera appliquée. Reconnaissons à CT cette qualité de n'être pas stupide, elle sait donc que ce n'est de sa part qu'un ballon d'essai, à usage intra-gouvernemental, pour faitre passer le message : "j'existe, je suis là, et bien là... j'y suis j'y reste, mes capacités de nuisance sont intactes si besoin, ménagez-moi donc en vue d'un futur éventuel remaniement". Ce projet, s'il se concrétisait, aurait des effets dévastateurs à plus d'un titre, ce dont personne n'a envie dans l'exécutif, à l'approche de deux échéances électorales cruciales... imaginez avoir vent debout contre vous, les associations, l'opposition, et... les autos-écoles ! Impensable ! Ce ballon d'essai ne tiendra pas plus la route qu'un chauffard après un ballon de rouge.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens