Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 15:02

Bénin - Angola - Cameroun. Après François chez les coupeurs de tête saoudiens, voici François l'Africain chez les dictateurs du même nom. Comme tu as raison, une nouvelle fois, de ne pas tenir tes promesses de candidat. "Moi président, je ne fréquenterai jamais les dictateurs",c'était pour amuser la galerie et combler d'aise tes électeurs, les pisse-champagne et chie-caviar. Rien ne vaut un bon dictateur, quand il s'agit de se promener, de signer quelques contrats, et, un bonheur n'étant jamais seul, de prendre quelques kilos supplémentaires.

Et puis, pour les grincheux, soulignons ton sens de l'économie. Là où ton médiocre prédécesseur se les prenait un par un, toi, les tyrans, tu les visites au prix de gros : du trois pour un. Chapeau !

Une dernière supplique, président adulé. Quand vas-tu te rendre en Extrême-Orient ? Il y a là un pays admirable. On ne peut trouver mieux en terme d'absurdité.Tu veux son nom ? Allons, François, je ne doute pas un instant que ton flair t'y conduira les yeux fermés. Dis, tu m'emmèneras ?

ADM, le 3 juillet 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens