Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 18:45

Le père d'Aylan, le malheureux gamin mort sur une plage en début de mois est-il une victime ou un passeur ? Pilote de l'embarcation ou passager impuissant ? Info ou intox ? On attend de nos prétendus investigateurs des réponses précises, nettes de toute censure.

ADM, le 15 septembre 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

MadMax 15/09/2015 20:33

Moi , je ne lui fait pas une confiance aveugle !....En principe , ces "réfugiés " ont tout perdu , ils ont été ^poursuivis , rackettés , dépouillés , ils ont donné tous leurs sous aux passeurs , la Maman et ses deux enfants meurent noyés , le Père " récupère les corps , retourne " au Pays " les trois corps sont
mis dans trois cercueils neufs et inhumés alors qu'ils avaient fait tout ce chemin avec juste l'argent des passeurs ! Pour moi , ça sent la manipulation pour les médias et nous sensibiliser à fond .
je sais de quoi je parle , je les connais par cœur !!!!!

Mururoa 16/09/2015 20:18

pas loin de partager votre point de vue...

TOM 15/09/2015 20:09

Il suffit de lire la presse étrangère ! Trois témoins, avec leurs noms cités, dont deux mères qui ont perdu leurs enfants, affirment que le père d'Alan Kurdi (Alan est l'orthographie réelle du prénom de l'enfant, ce qui n'a même pas été rectifié par nos médias) PILOTAIT l'embarcation et l'une ajoute qu'elle lui avait donné de l'argent. L'autre assure que le père d'Alan l'avait supplié de ne pas le dénoncer aux autorités turques. Ce monsieur Kurdi vivait depuis QUATRE ANS en Turquie. Sa soeur Tima, coiffeuse à Vancouver, a d'abord affirmé que le Canada avait refusé à son frère et à sa famille de les accueillir comme réfugiés, avant d'avouer avoir menti. Le père d'Alan est retourné vivre en Syrie après y avoir inhumé ses deux enfants et sa femme. Ceux qui commençaient à évoquer ce scandale la semaine dernière ont été qualifiés dans le Monde de "complotistes"...

MadMax 15/09/2015 20:39

Je n'avais pas lu le commentaire de TOM , je ne suis pas surpris par toute cette cascade de mensonges ! " ils " sont comme ça , il faut absolument qu'ils essaient de nous " baiser " , c'est dans leurs gênes . Il faut être en alerte : TOUT LE TEMPS !! Vu ??

Anatole de Mururoa 15/09/2015 20:12

merci ! Je vous rappelle qu'en zone humide je suis à peu près coupé de tout !