Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 20:55

Trois cent cinquante tonnes de mégots ramassées chaque année à Paris : les autorités municipales ont décidé de réagir. Désormais, il pourrait en coûter 68€ aux pollueurs de tous poils surpris en train de jeter sur le bitume leurs résidus de cigarettes. Il faudrait d'ailleurs que les mêmes sanctions soient prises pour les crottes, bouteilles en verre ou en plastique, ou encore les papiers qui font de la capitale française une pétaudière indigne d'un pays prétendant lutter pour l'écologie. Il suffit de sortir de nos frontières pour constater combien nous méritons notre appellation de "crasseux invétérés".

Bravo donc à la municipalité parisienne. Encore faudrait-il qu'il ne s'agisse pas d'un effet d'annonce auquel nos dirigeants nous habituent trop souvent. Le gouvernement et les mairies manquent d'argent ? Qu'ils aillent donc, au lieu de nous surcharger d'impôts, le chercher chez ces crétins qui souillent notre planète. Que les pollueurs paient !

ADM, le 1er octobre 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens