Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 04:46

Comment expliquer le comportement des arbitres français avec l'Olympique de Marseille ? Depuis plusieurs semaines, les experts se penchaient sur cette épineuse question. Des buts accordés aux Marseillais, alors qu'ils auraient du être refusés ; de même des pénalties injustifiés... Et ce n' était pas tout. Leurs adversaires se voyaient privés de buts valables, n'obtenaient pas que des pénalties indiscutables soient sifflés...

La réponse est venue hier de la direction nationale de l'arbitrage français : les sardines - et par là-même leurs représentants olympiens - ont été inscrites au patrimoine mondial de l'humanité. Voilà donc une nouvelle espèce en péril en voie d'être sauvée. Allez l'OM !

ADM, le 18 janvier 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Jules 12/04/2016 14:29

Perso, je n’ai rien trouvé sur les sites ou dans les magazines sportifs à ce sujet. S’il s’avère que tu as raison, je me demande à quoi sert la technologie sur la ligne de but (goal-line technology).

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens