Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 11:27

... Je désirerais, par la présente, devenir le conseiller du conseiller qui conseille le conseiller de votre conseiller.

- Pourquoi Rennes ? Parce que le Stade possède un palmarès exceptionnel : sept titres de champion de France, cinq Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et plus de cent-cinquante rencontres européennes.

- Pourquoi vous ? Parce que votre réputation de dirigeant-manager est reconnue dans les plus hautes sphères internationales, y compris aux îles Vanuatu.

- Pourquoi moi ? Parce que mon curriculum vitae ne souffre d'aucune faiblesse. A quatre ans, diplômé de Maternelle Sup d'Eco de la City ; à dix ans, du Certificat d'études en gestion et marketing de Pantin ; à quatorze ans du Brevet de l'International Business School de Daytona Beach ; à seize ans, du Marketing, Management et Gestion de Bergen ; à dix-huit ans, du Management du ballon rond à Pôle Employment de Marseille. Ajoutez à cela une bonne douzaine de masters en économie et gestion du sport dans les plus grandes universités : de Tégucigalpa à Windhoek, en passant par Novossibirsk, Kuala Lumpur, et autre Inuit City.

Bref, au moment où, en quelques mois, vous avez recruté une ancienne gloire qui ne jouera que quelques dizaines d'heures, où, en une semaine, vous faites volte-face et engagez un nouvel entraîneur, je pense que ma candidature vous paraîtra opportune. Dernière précision, je vais sur mes quatre-vingt-dix-huit ans. Mais est-ce important ? Vous et moi n'avons-nous pas comme valeur commune le miroir aux alouettes ?

ADM, le 21 janvier 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens