Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 11:06

La monstruosité "Salafistes" sort aujourd'hui en salle. Le gouvernement "défenseur" des droits de l'Homme autorise donc que cette apologie du crime s'affiche au grand jour. Et n'allez pas me dire que c'est au nom de la création artistique ou de la simple liberté. Bien que je ne partage pas nécessairement leurs convictions, permettez-moi de laisser la parole à Dieudonné, aux participants de la manif pour tous, aux condamnés par la justice hollandaise pour avoir interpellé nos seigneurs gouvernementaux, aux ouvriers manifestant leur désarroi après la perte de leur emploi, aux résistants de Calais qui ne supportent plus de voir leur ville souillée... : tous ricanent devant une telle tentative de mystification.

"Salafistes, voilà leur gloire, leur chant d'amour et de victoire" : au moment où chacun peut voir à la télévision une femme ministre musulmane se coucher devant un intégriste refusant de serrer la main de nos compagnes, nous avons désormais la preuve que la grande majorité de nos dirigeants brade l'honneur de nos valeurs républicaines.

ADM, le 27 janvier 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour parler des atrocités nazies il faut bien montrer des images abominables qui ne sont pas censurées. Et si les réalisateurs de "Salafistes" ont la même démarche pourquoi les censurer? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est un film de propagande.<br /> Vous semblez bien renseigné pour savoir que NVB est de confession musulmane. Peut-être est-ce un amalgame digne d'une mauvaise propagande raciste? <br /> Tout cela est ridicule.
Répondre
M
Bonjour ADM , Rien que le titre " Salafistes " est une INJURE , que dis-je , un BLASPHÈME !!<br /> Et le Gouvernement à travers son " ministre de la Culture " qui donne son aval à cette monstrueuse<br /> manifestation de haine envers le genre humain " incroyant , apostat , insoumis , Chrétien , " ! Cette<br /> clique qui ploie le genou devant ces Arabes , ces Perses , ces Ottomans , ces Africains de l'Est et<br /> sub-sahariens . Qu'ils se méfient , car nous avons autre chose que le sabre à leur opposer !
Répondre
M
Merci l'ami !
N
Donc vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez. Votre ignorance survole des sommets jamais atteints. Ce film est tout sauf l'apologie du salafisme, il en est la dénonciation la plus brute. L'avez-vous vu ? Non. Alors avant de vous couvrir de ridicule, peut-être devriez-vous, et osez ensuite encore dire qu'il s'agit de connivence. "monstruosité". Non mais j'vous jure, un peu de respect quoi.
Répondre
M
Diffuser des images ignobles, quelle que soit leur origine, me semblera toujours fort malsain.D'ailleurs, comme vous me semblez fort cultivé, je vous rappelle que la censure existe dans notre République, certes contre ceux qui ne partagent pas l'opinion de nos seigneurs-saigneurs. Mais si vous entendez ignorer les travers malsains de la nature humaine (le voyeurisme qui encourage le prosélytisme, vous connaissez ?) je vous laisse à votre philosophie. Elle n'est pas la mienne.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens