Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 12:32

"Sylvie, Carole et Fabienne, venez, venez, mes canettes, tonton François vous invite au dîner en l'honneur de Raul Castro, le chef de l'Etat cubain." L'occasion était bonne pour notre grand timonier de fêter sa grâce présidentielle envers une femme qui avait (NDLR : pas d'opinion sur le sujet)abattu son mari de trois balles dans le dos.

Qu'allaient donc dire les trois filles de Jacqueline Sauvage au renommé défenseur des droits de l'Homme, et éventuellement de la Femme ? On ne le saura jamais. Les services élyséens, ayant recouvré leurs esprits embrumés, ont corrigé la bourde en assurant que les trois jeunes femmes seront reçues "dans les jours à venir".

Heureusement, les nombreux invités n'ont pas eu le loisir de remarquer cette triple absence. Les pisse-champagne et chie-caviar ne font jamais défaut quand il s'agit de se rincer la luette aux frais du contribuable. Parmi eux, un certain Mélenchon qui, la veille même, avait pourtant traité la présidence actuelle "de pire régime de la Vème République". Mais notre Merluchon, en bon poisson qui pourrit par la tête, ne pouvait tout de même pas manquer ses courbettes au camarade Raul, tout en se pourléchant les babines de mets que ses camarades sans-dents ne pourront jamais approcher.

"A la soupe ! A la soupe !", haranguaient les services élyséens. En attendant le grand soir où cette racaille politico-peoplo-opportunisto-parasite sera expédiée à Cayenne pour inaugurer la réouverture du bagne ?

ADM, le 2 février 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens