Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 11:47

La presse aux ordres n'a pas manqué de souligner le fait : François Hollande joue avec le temps. Il le maîtrise même. Lui, en compagnie de sa suite royale, passe du lundi au dimanche avant de revenir au lundi. À croire que la présence des fuseaux horaires dans le Pacifique sud ne se justifie que pour glorifier ce grand timonier qui festoie avec les rois, dévore du cochon grillé (qu'en penses-tu, entre autres, Najat ?) et multiplie, tel le Christ, les bons pains, pardon les distributeurs de billets. "François Hollande, le président du retour vers le passé " : pas mal pour quelqu'un qui avait comme slogan de campagne "le changement, c'est maintenant".

Il est cependant un élément qu'il ne maîtrisera jamais, en dépit de quelques bons tripatouillages : le chômage. Mais celui-ci touche les sans-dents. Et ceux-là, notre bon prince s'en torche comme de sa première couche.

ADM, le 22 février 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens