Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 21:01

Quarante euros. Voilà ce qu'a dû payer, la semaine dernière, le public rennais pour assister au premier "one man show" de Michel Drücker. Celui qui s'accroche à sa carrière de bateleur comme une moule bretonne engluée dans une marée noire tenait en effet à revenir sur des terres qui l'avait recueilli, lui et sa famille, lors des heures sombres de notre histoire.

A quoi eurent donc droit les spectateurs pour cette somme non négligeable ? Eh bien, entre autres à une séquence où le père Michel montrait une photo de son épouse Dany Saval entourée de ses chiens. Séquence enrichie de cette confidence stupéfiante, sinon hilarante : "Bientôt, elle me nourrira aux croquettes, tant elle est attachée à ses toutous." Mazette ! Etonnant que les braves gens qui ont mis la main à la poche n'aient pas gardé un chien de sa chienne au dinosaure de l'audiovisuel français.

ADM, le 6 février 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens