Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 21:41

Depuis près de quatre ans les experts de tous bords se penchaient sur le mouvement insolite de François Hollande. Il avançait un projet puis le retirait, il avançait un projet puis le retirait, il avançait un projet puis le retirait.... Encore hier après sa décision de renoncer à la révision constitutionnelle à laquelle il semblait tenir.

Mais bon sang,mais c'est bien sùr ! Avancer - reculer, avancer - reculer, avancer - reculer... Cette chorégraphie finement ciselée ne vous rappelle rien ? Eh oui ! cet acte que tout homme rêve d'accomplir en présence d'une créature du beau sexe. Le grand secret de François Hollande est enfin percé. Voici donc pourquoi notre grand timonier, maître ès velléités - reculades, rencontre tant de succès auprès de celles qui aspirent à côtoyer de près le pouvoir. Certes il ne peut remporter toutes les batailles : contre le chômage, les inégalités, l'insécurité, le terrorisme, le racisme, l'analphabétisme... En revanche, lorsqu'il s'agit de polyorcétique féminine...

ADM, le 31 mars 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'Oeil de Rouen 02/04/2016 09:01

Et, cher Anatole, parions que le meilleur reste à venir : je vous promets des débats croquignolets quand, cet été, viendra le temps du référendum sur ND des Landes. Il fallait tout de même être bien tordu pour inclure et faire cohabiter dans le gouvernement des"notoirement ANTI" et des "notoirement PRO" aéroport... soyons pragmatiques : ces nouvelles pistes ne verront jamais le jour, même si le résultat sorti des urnes locales est positif, car nous serons alors bien trop proches des présidentielles pour que Flamby s'offre le luxe du spectacle d'une réelle guerilla urbaine qui ne manquera pas de se produire à Nantes et à Rennes dès les premières expulsions... on parie ?

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens