Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 15:41

Mes amis - les vrais - savent que bien que n'étant plus catholique depuis de très nombreuses années, cela ne m'empêche pas de défendre à tout prix l'existence de cette communauté et bien entendu sa liberté de culte. Il n'empêche que certains catholiques de ma cité commencent à m'agacer. Tous les dimanches, nous les voyons se garer n'importe comment, occupant deux places, stationnant sur un emplacement réservé aux handicapés qu'ils ne sont pas, ou encore polluant un espace piétonnier.

Qu'ils aillent déguster leur hostie dominicale ne me dérange pas. Qu'ils ne respectent pas les dix commandements de leur Dieu me gêne davantage. Comble de la goujaterie, ce propriétaire d'un 4x4 noir, immatriculé AT-517-SV-91, qui sort de son véhicule en constatant qu'il prend à la perfection deux places et qui s'en va gagner à pied l'église, apparemment l'âme en paix. Qu'il me permette a posteriori de lui poser la question suivante : alors mon brave, votre hostie serait-elle frelatée ?

ADM, le 11 avril 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens