Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 11:07

"S'il y a un sentiment qui m'est totalement étranger, c'est le mépris." Michel Field interviewé par "Le Parisien" de ce jour.

Mon lascar, tu ne manques pas de culot ! Pour t'avoir croisé des dizaines de fois dans une radio périphérique, j'ai un souvenir bien différent. Lorsque j'entrais dans le studio, tu ne répondais pas au "bonjour". Sur la table, un amoncellement de papiers en désordre, quand ils ne traînaient pas au sol. Pire, la plupart du temps, il fallait ôter le ou les gobelets de café renversé et bien entendu nettoyer. Sans omettre les restes du cigare à moitié consommé dont il fallait subir l'arôme...

Alors, sûr de toi-même et dominateur, tu t'en allais. A la conquête de nouveaux gogos ou de ménages rémunérateurs ? Va savoir. Seule certitude, monsieur le directeur de l'information de France 2, tu dépasses le champ du supportable, toi l'ancien "trots" devenu "lèche pouvoir".

ADM, le 16 avril 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens