Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 11:10

Antoine Deltour, ce nom n'évoque rien pour vous, François Hollande ? Vous qui dans vos palinodies de bateleur désirant se faire élire président se déclarait "ennemi de la haute finance" ?Antoine Deltour, président baratineur, est précisément un de ces lanceurs d'alerte qui dénoncent les magouilles des puissances industrielles et financières réfugiées au Luxembourg pour échapper à l'impôt. Cela lui vaut un procès dans cet Etat-voyou où il risque jusqu'à dix ans de prison.

Et que faites-vous face à ce scandale, président-menteur : RIEN ! Vous l'abandonnez lui et les deux autres accusés à son destin. François Hollande, vous êtes objectivement complice de toute cette racaille. Vous la protégez par votre silence assourdissant et votre inaction volontariste.

Alors je laisse aux gens de mauvaise foi et aux naïfs le soin de croire encore en vous. Quant à la bande de guignols qui s'est réunie hier soir à la faculté de médecine, je n'aurai qu'une interpellation à son adresse : "Hé oh imposteurs de la sociale trahison, ceux qui luttent pour plus de justice fiscale ne vous intéressent pas ?"

ADM, le 26 avril 2016

PS J'apprends que Michel Sapin propose son aide à Antoine Deltour. Dont acte. Mieux vaut tard que jamais

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires