Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 14:59

Oh les sans-dents ! Ce n'est pas parce que vous avez eu des proches massacrés par des chances de l'Humanité le 13 novembre que vous devez nous casser les pieds et demander des dérogations. La loi c'est la loi : ce sont aux familles de payer les impôts de leurs proches disparus. Point barre.

Et n'allez pas étaler vos prétextes habituels : le ministre anti-corruption planque son fric à l'étranger, un autre ministre oublie de régler ses impôts et la cantine de ses enfants, bon nombre de ministres et députés ont été condamnés pour fraude fiscale et abus de bien sociaux, une députée s'exhibe même au Parlement avec comme bijou à la cheville un bracelet électronique... Et patati et patata !

Franchement, fermez votre gueule ! Payez et remettez-vous à votre place, celle des gueux qui triment pour la république exemplaire chère à Normal 1er. Minables, pour qui vous prenez-vous ?

ADM, le 11 mai 2016

PS La raison a fini par l'emporter. Elle eût pu arriver plus vite. Comme souvent avec ce gouvernement

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens