Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 08:12

Entendu ce matin le lampiste de service sur LCI évoquer le crash de l'avion égyptien : "Le président François Hollande a aussitôt pris contact avec le président égyptien (anonyme bien sûr) pour connaître les circonstances de la disparition de l'appareil."

Et alors ? Et alors ? Et alors ? Tu n'as pas le sentiment de faire du lèche-babouches pour aucune information ?

Dans le même temps, le commentaire affirme que l'appareil a disparu sans laisser de message, alors que la phrase "un signal de détresse émis" s'affiche en gros sur l'écran. Depuis quelques instants, le message a disparu.

Avançons n'importe quoi, l'essentiel est de blablater. A quoi servent donc les rédacteurs en chef ? A commander les cafés ? Comment croire une nouvelle fois aux élucubrations des merdias ? Et ici ce n'est pas de la politique, mais un simple traitement de l'information.

ADM, le 19 mai 2016

PS Ayrault et Vidalies donnent une conférence de presse pour annoncer que l'avion a disparu et qu'ils n'en savent pas plus. Braves larbins, tendez vos micros, allumez vos caméras : la vérité musarde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ne parlons pas de la sempiternelle cohorte d "experts" que l on interroge tels des oracles et qui affirment, du ton sans replique de "ceux qui savent", des choses qui sont parfois contredites dans le quart d heure...
Répondre
M
Bien évidemment, mais je suis très vite passé sur Classique.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens