Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 13:16

Quête - louve - parfums

Oh Louve ! Ma longue et douloureuse quête du plaisir m'a fait te chercher des lunes et des lunes.

J'ai dû traverser océans tumultueux et pics glacés ; tituber dans l'aridité des plaines sans fin ; franchir défilés sans lumière ; affronter fauves cruels et pire fourbes rampants ; subir orages et canicules ; pleurer les soirs de solitude ; douter de ta réalité ; invoquer ma soeur de la nuit...

J'ai dû dominer le cycle des saisons : me nourrir de racines amères au printemps, panser mon visage ravagé par la fournaise estivale, maudire le frimas des jours automnaux sans espoir, oindre mes membres gercés par la bise des hivers infernaux...

Oh Louve ! Te voici devant moi. Majestueuse et souveraine. Souffre que je rampe sous ton ventre. Mes lèvres approchent tes atours insolents. Mes papilles aspirent à la sève des princes. Ma gorge te déguste à petites lampées. Mes narines hument ton calice et s'enivrent des parfums de ta source féminine...

J'étais Ulysse, je suis devenu Romulus.

ADM, le 23 mai 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens