Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 06:35

Entendre les propos de Nicolas Sarkozy après le Brexit ne peut que donner envie de gerber. "Une Europe au service des peuples" ? De qui se moque-t-il, celui qui a craché sur le vote des Français rejetant le traité de Lisbonne ?

Nicolas Sarkozy défendant les manifestations, au lendemain de l'intervention du porte-parole de "son" parti exigeant... l'interdiction de celle de jeudi dernier ? C'est pitoyable !

Cet expert ès boniment serait attaché aux libertés individuelles ? Qu'il commence par ne pas brider ses opposants au sein-même des Républicains ! Voir les magouilles tramées pour désigner les futures investitures est la preuve accablante du cloaque totalitaire où il entend mener la France.

La réalité ? Ce bipède est prêt à tout et son contraire pour satisfaire son avidité de pouvoir. A bien réfléchir, on comprend sa relation avec un certain BHL, lui aussi sans foi ni loi.

ADM, le 25 juin 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens