Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 10:06

Les violences de l'Euro à Marseille, avant celles qui vont suivre un peu partout en France, où est le problème ? Pourquoi jouer les jésuites ? Depuis des mois, nos envahisseurs constatent que le pays est devenu une gigantesque pétaudière. On bloque, agresse, menace, brûle, casse... La plupart du temps en toute impunité.

Alors la lie - employons le mot juste - de l'Europe débarque. Pourquoi n'userait-elle pas des mêmes méthodes ? Vous me rétorquerez que de nombreux supporteurs ne sont pas des voyous. Exact. Mais quand vous lâchez quelques dizaines de milliers d'abrutis, vous devez savoir à quoi vous attendre.

Pour cette pègre avinée, le risque est faible, sauf peut-être de perdre la vie. Mais ces acéphales peuvent-ils en être conscients ? Alors qu'ils s'amusent ! Que politiciens, responsables de fédérations de tous poils, laquais de la désinformation assouvis aux pouvoirs, s'agitent, geignent, mentent... Ils ne réussiront jamais à masquer cette réalité : c'était prévu !

Impossible aujourd'hui de ne pas penser à l'orgueilleuse andalouse et à ses séides de gauche comme de droite qui veulent nous imposer les Jeux olympiques en 2024. Mon Dieu, Vishnou, Allah, Yahvé, Toutatix ou Jupiter, vite un miracle : qu'une autre cité soit élue !

ADM, le 12 juin 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'oeil de Rouen 12/06/2016 15:51

"Allez Louia" ?? "Allez LUYAT" plutôt !!!!

Blague à part mes amis : bien sûr que l'Euro 2016 tombe à pic pour le gouverne-ment !
DI-VER-SION !!! Du pain et des jeux pour oublier le reste, les raffineries, El Khomri, les chiffres du chômage frelatés, la météo pourrie, les manifs (tiens que devient Nuit Debout, déjà recouchée ?), les GGV (Grèves à Grande Vitesse), les poubelles qui dégueulent...
L'Euro vaut bien une rixe... et les autorités ne reconnaissent même pas un constat d'échec même après que le Vieux Port a pris des allures de champ de bataille...!
Tout va bien en Hollandie !

Miruroa 12/06/2016 18:09

Gouvernement de salopards incapables d'instaurer un ordre républicain.

MadMax 12/06/2016 12:12

Allélouia !! Ma Fille , petite , à la Messe du dimanche entendait : " Allelouia " !! Dis , Papa , qui
c'est louia ?? Allez Louia !! Allez Louia !! voici ce que les Footeux devraient hurler !!
Quant à notre candidature pour les J.O je souhaite moi aussi que Paris ne décrochera pas la timbale !
Où trouverions -nous les fonds pour financer cette gabegie ? Hasta la vista ...l'andalouse !!....

Mururoa 12/06/2016 12:21

Merci l'ami !