Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 06:54
Euro 2016 : boycott des merdias jusqu'à 20h50 !

Les médias sont bien des merdias. La France reste la même dans un monde où violences, inégalités, injustices, chômage, racismes de tous bords, n'ont jamais été aussi présents. Seulement voilà, il y a un match de foot ce soir. Alors tous avec les Bleus ! Pourquoi pas ? Encore convient-il de respecter nos adversaires...

Sans vergogne, les merdias au service des pouvoirs qui n'aspirent qu'à assouvir leur domination sur des populations bêlantes vont nous matraquer de pseudo informations. Alors, aujourd'hui, boycott de toutes les espèces de désinformateurs !

Regardons le Tour de France, allons à la plage, promenons-nous en forêt, écoutons de la musique, prenons le temps de lire, livrons-nous aux mots-croisés ou au Sudoku, rêvons ... Mais ne prêtons pas nos oreilles aux saloperies teintées de racisme que ces bipèdes ignobles vont tenter de nous asséner.

Et puis ce soir, sur les coups de 20h50, si le coeur nous en dit, comme Anatole, regardons la finale de l'Euro. Allez les Bleus, mais respectons nos amis portugais qui, entre autres, ont construit le stade de France..

PS Après le match, boycott à nouveau. Les rapaces au pouvoir qui nous saignent, nous étranglent, nous avilissent, vont, si les Bleus gagnent, tenter de récupérer le résultat pour mieux nous mépriser.

ADM, le 10 juillet 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'Oeil de Rouen 10/07/2016 08:49

Cher Anatole, que les meRdias racolent, c'est une évidence. Accordez-moi tout de même la faiblesse de croire que les Français ont largement plus de bon sens que ce que vous semblez leur accorder, et je suis certain qu'ils suivront vos préconisations car ils ne sont plus dupes de rien, grâce justement à un accès accru à l'info diversifiée qu'ils trouvent sur internet. Eh non, l'info n'est plus l'apanage de TF1, BFMTV ou RTL ! Ils vivront donc un dimanche "normal" (!) dans leur "vraie vie", jusqu à ce soir. Pardonnez-moi, mais je n'ai tout de même entendu ni saloperies ni racisme ni irrespect envers nos amis Portugais, qui constituent au contraire la communauté sans doute la plus proche de la nôtre (bien plus que les Espagnols selon moi), et envers laquelle nous nous sentons sans doute les plus proches et fraternels. D'ailleurs, je parie qu'en cas de victoire rouge et verte ce soir (une hypothèse tout de même plausible), ce ne sont pas les Portugais qui casseront, dégraderont, incendieront et violenteront. A ce propos, Rouen se souvient amèrement des suites nocturnes de la demi-finale de jeudi soir... et vivant tout près d'un écran géant qui diffuse le match ce soir, je redoute la gestion des événements d'après-minuit.

Mururoa 10/07/2016 09:03

Vous n'avez pas entendu les sales blagues habituelles sur les Portugais ? Bizarre...

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens