Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 09:46

Léa Salamé, votre pratique professionnelle me dégoûte. Le procédé infect qui consiste systématiquement à déformer les propos que vient juste de tenir votre interlocuteur ne relève aucunement de ce devrait être le journalisme. Peu me chaut que vous ayez une belle gueule devant laquelle se vautrent les ratés de la beauté, les tordus de la vérité, les chauds de la braguette et les lèche-babouches d'une idéologie tout juste bonne à être jetée aux poubelles de l'Histoire. Elle ne vous autorise pas à profiter de votre exposition merdiatique pour servir votre ambition démesurée, quand ce ne sont vos bas instincts de répandre le mal pour le mal en vous cachant derrière le fuligineux écran de la "bonne intervieweuse".

Ce que devrait être le vrai journalisme ? Inutile de chercher à vous l'exposer. Vous parler de déontologie ? Ce mot n'existe même pas dans votre "morale". Vous définir me paraît assez simple. Pour parodier un mot de François Mitterrand : "Léa Salamé ou la malhonnêteté professionnelle permanente."

ADM, le 7 octobre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

MadMax 07/10/2016 15:37

Oooooh !! Que cela est fort bien dit !!! Par contre , je ne rajouterai qu'un seul mot : BRAVO !!!
Amitiés du " Biker "

Anatole de Mururoa 07/10/2016 18:26

Merci merci merci !

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens