Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 08:37

La semaine dernière, une voix charmante "ma conseillère  SFR" me sort de ma torpeur post déjeuner.

- Tout va bien ?

- Non. Je ne comprends pas pourquoi vous avez augmenté de 5€ ma facture en septembre. Facture qui miraculeusement est redevenue normale en octobre.

- Vous avez appelé des numéros spéciaux.

- Dommage, mais ma facture mentionne 0€ pour cette rubrique. En revanche, SFR prétexte l'envoi d'une nouvelle box. Ce qui n'est pas le cas. Est-ce parce que j'ai protesté que tout semble redevenu comme avant ?

- Ba be bi bo bu... 

- Je comprends pourquoi SFR perd autant de clients et, à mon avis, ce n'est pas fini.

- Oh Monsieur, tout le monde perd des clients : Free, Orange, Bouygues...

- Ils se perdent dans la nature ? Pourtant on dit qu'elle a horreur du vide. Il y aurait moins de téléphones ?

- Oh Oui, Monsieur. Tout le monde perd des clients.

C'était le scoop de SFR, la boite qui met ses conseillères au service de l'absurde.

ADM, le 5 novembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens