Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 11:38

Pendant un mois et demi, il t'a battu jusqu'à ce que tu en meures. Ta mère n'a pas dénoncé son infâme compagnon et tout l'immeuble qui savait n'a rien dit. Aujourd'hui, certains autour de toi se mobilisent. Trop tard.

Quelle est donc cette lâcheté qui empêche, dans la France de notre siècle, des bipèdes de se comporter en humains, à savoir dénoncer l'innommable auprès des pouvoirs civils. Tony, pauvre petit ange, c'est pour toi que le glas de notre humanité va sonner. Espérons qu'une autre vie, plus heureuse, t'attend ailleurs.

ADM, le 30 novembre 2016

PS Le même jour un nouveau monstre pédophile est démasqué au sein de l'Education nationale. A quand des lois fortes et non "taubiresques" (voir le récent procès de Clermont) pour une véritable protection de l'enfance ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 30/11/2016 18:44

Honte aux voisins qui ont fermé leur clapet.

MadMax 30/11/2016 16:33

Un " adulte " colosse , qui tabasse un petit jusqu'à le tuer ! Quel courage ! vraiment , il faut le citer en exemple ! Quelle saloperie ! Mais un juge con...patissant va lui trouver des circonstances atténuantes
et la Mère qui ne réagit pas . Le "régime batte de base-ball" me semble le mieux convenir pour ce triste sire : les deux clavicules , les deux genoux et , dans la foulée... 30 ans incompressibles , pour la mère aussi , sauf si elle aussi est une martyre du mec ! Hasta la Vista !!

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens