Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 11:40

- "Si je reviens aux affaires en 2017, je sifflerai la fin de la récréation." Manque de pot, Nicolas : par décision populaire, elle a été avancée à 2016.

- Je me disais bien qu'après sa déclaration d'intention de voter Hollande en cas de duel face à Marine Le Pen, notre Nicolas était sous influence élyséenne. Prendre sa retraite à 62 ans, ce n'est pas une preuve ?

- "Avec vous, j'ai la pêche, une très grande pêche même." Alain, donne-moi l'adresse de ton fournisseur. Une pêche qui devient blette en onze heures et qui donne le teint jaune vaut mieux éviter.

- Vous connaissiez le sigle NKM, ce sera désormais NKLM : Nique Le Maire.

- "Le renouveau, c'est Bruno." Hum ! Plutôt "un coup de seringue dans l'eau avec Bruno."

- Jean-Frédéric, tu avais promis le poisson à 2€. Eh bien, félicitations pour le rabais que tu as accordé à tes électeurs.

- Jean-François, tu es un goinfre : 0,3, soit le prix de deux petits pains au chocolat : ce n'est pas ainsi que tu vas améliorer ta ligne politique.

- "Depuis des mois et des mois, je trace mon sillon, calmement, sérieusement..." François, tu es un sacré laboureur : merdias et sondeurs ne t'ont même pas vu dans leur ruée vers la terre promise "juppéo-sarkozienne".

ADM, le 21 novembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens