Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 08:52

"Les véhicules thermiques pourront être exemptés de péages autoroutiers. J'ai déjà entamé les négociations." Ce dégueulis verbal de la tsarine rouge a vite été démenti par les sociétés gestionnaires : "Nous découvrons les propositions de la ministre et, pour l'instant, il est impossible techniquement de satisfaire sa demande." Moralité, avec la Royal, c'est toujours "pipeau-pipeau". À quand son transfert sur l'Antarctique, le continent le plus totalitaire de la planète, puisqu'il n'accueille que peu de touristes ?

ADM, le 11 décembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 11/12/2016 14:06

Une pourriture aussi tarée que menteuse invétérée.

L'Oeil de Rouen 11/12/2016 10:28

Et le reste à l'avenant, de la part de celle dont l'avis ne compte pas, au sein même du gouverne-ment... sa voix n'a pas porté à propos de ND des Landes, ni à propos des boues rouges allégrement déversées en mer au large des calanques de Marseille. N'oublions pas les contre-vérités cubaines de l'autre semaine, et la pantalonnade normande avec une vigilance rouge exigée (et obéie) lors des crues de la Seine cet été, qui n'avaient fait ni dégât ni victime en Normandie, au contraire de l'Ile de France restée en vigilance orange...

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens