Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 10:47

Faire joujou avec 400 millions d'euros qui ne lui appartiennent pas : cette "négligence" de la bipède Christine Lagarde, aux yeux de la "Cour de justice de la République" (par pitié ne ricanez pas) ne lui vaut donc pas la moindre sanction. Pas même l'amende symbolique de 1€.

Allons donc expliquer aux citoyens matraqués par la justice pour des méfaits des centaines de milliers de fois inférieurs ce que signifie le mot "égalité" dans le triptyque censé symboliser notre République. Il est vrai que Mme Lagarde a été jugée par des gens de son clan.

Imaginez des dealers de cité, jugez par leurs pairs. Vous vous marrez ? Moi pas.

Pendant ce temps-là, le Smic progressera de 0,93% au premier janvier. Durant son septennat, François Hollande aura augmenté ce pactole de 53€. C'est trop, beaucoup trop.

Enfin au moins nous avons la preuve qu'il aime à la fois les sans-dents, tout en protégeant ceux qui s'octroient des dizaines de milliers d'euros par an d'augmentations impudiques.

ADM, le 20 décembre 2016

PS Etonnons-nous après que la révolte gronde dans cette République en pleine décomposition...

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa
commenter cet article

commentaires

Buy Wine Online 28/07/2017 06:18

While the brick-and-mortar is a plus for getting outdoors it can also be inconvenient and stressful.

wireless driveway alert 20/12/2016 12:04

A very legitimate criticism of the experiment. I am reasonable confident that the variation was not due to experimental error but this hasn't been demonstrated at all.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens