Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 06:17

On appelle souvent "rats" les radins qui hésitent à sortir de la poche leurs picaillons. Et les rats, on le sait, voyagent souvent en colonie. Vérité une nouvelle fois vérifiée au Parti socialiste avec nos amis Montebourg et Peillon. Vingt mille, trente mille, cinquante mille euros dus aux camarades, voire plus... Peu nous chaut. L'essentiel est ailleurs que dans ce retard de cotisations.

Arnaud et Vincent ont le sens de l'économie. De plus, ils ont inventé un nouveau concept, celui d'appartenir à une association ou à un parti sans y apporter leur écot. Au fond, des coucous qui nichent sur les pièces jaunes des militants de base qui se défoncent sur le terrain pour que leurs idoles puissent pavaner.

Trêve de plaisanterie. Avec Arnaud et Vincent, un sou est un sou. Wouah, si l'un des deux est élu président en mai prochain, les finances de l'Etat seront ajustées au centime près. Nos petits cochons-cagnottes seront préservés. Heureux électeurs de la primaire de gauche...

ADM, le 15 décembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens