Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 20:14

Incroyable ! Depuis quelques jours, une avalanche de radiations en toc ne cesse d'atteindre mes connaissances et mes proches. Les uns sont radiés d'un jour à l'autre, les autres découvrent lors de leur actualisation qu'ils ne sont plus inscrits, bien que leur dernière déclaration "ait été prise en compte" (sic). Point commun entre ces personnes, elles ont suivi des formations bidons - parfois d'une demi-journée ! - inventées par des cerveaux malades payés pour balader les sans-dents. Naturellement, la voix gênée au téléphone confirme qu'ils peuvent "aussitôt se réinscrire"...

Je peux citer une bonne demi-douzaine d'exemples. Que chaque citoyen ou citoyenne multiplie ces cas par ses connaissances et on comprendra aisément l'action putride menée par le gouvernement et ses valets de Pôle-emploi. 

Non le chômage ne baisse pas, il augmente ! Et ne comptons pas sur la veulerie de la plupart des merdias trop contents de vivre des subsides publiques pour dévoiler la supercherie. 

Ainsi pourrit la France par la tête, tels ces poissons que l'on retrouve dans les bennes à ordures.

ADM, le 7 janvier 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Murur - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mururoa 08/01/2017 12:55

Bonne année !

MadMax 08/01/2017 11:22

Mais non , voyons ! Ils ont toutes les Vertus ces incapables ! C'est normal puisque ce sont des gens qui sont les Forces de Progrès ! La Gôche quoi ! Comme le disait ce bon Fernand Reynaud dans un
de ses sketches : " Moi ? M'sieur ? Ch'suis pas un imbécile , pisque ch'suis douanier " . Je rappelle
ici que je n'ai rien contre les douaniers ! Hasta la vista !

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens