Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 11:09

Avant-propos. Les personnes pensant que ce communiqué est en rapport avec des situations ayant existé ou existant devront accepter l'idée que tout n'est que pure coïncidence.

"Toujours soucieuse de développer l'amour du ballon rond, la FIFA envisage une profonde révolution dans l'organisation de la phase finale du Mondial de football en 2030. Hélas, toutes les nations ne pourront y participer : trop liées à des sectes luttant contre de prétendues "corruptions", certaines devront être écartées.

Dans un premier temps, nous ne retiendrons donc que 192 fédérations. Comme ce nombre est trop important, une première sélection sera effectuée à Hollywood, quartier célèbre pour ses créations qui enrichissent notre civilisation. Pour cela, nous ferons appel aux plus grandes stars et utiliserons un procédé connu depuis l'Antiquité : le tirage au sort. "Injuste", penseront certains. Voilà pourquoi, moyennant une raisonnable contribution financière à notre organisation, certaines nations pourront remplacer celles qui ne désirent pas participer ou n'en ont pas les moyens.

Pour les 96 nations encore en course, nous procéderons alors à une mise aux enchères, à Wall Street, dont les bénéfices iront aux multiples œuvres de la FIFA, mais aussi à l'organisation du Mondial dans le Ténéré qui devrait se révéler fort coûteuse.

Quarante-huit formations nationales participeront donc à la phase finale du Mondial 2030, en seize poules de trois équipes. Grande nouveauté, la FIFA, soucieuse de protéger l'équité sportive, offrira dans chaque groupe la possibilité à l'équipe en théorie la moins bien classée d'accéder à la clause de la nation la plus favorisée. Une modeste obole au comité organisateur permettra à ces pays de partir avec un avantage de deux buts. Ce qui devrait créer le suspense dont raffolent les spectateurs.

Pour le reste, aucune autre modification n'est envisagée. À l'exception de la finale qui, si tout va bien, devrait se tenir sur notre compagne sélène. Les billets pour cette première historique seront exclusivement mis en vente dans les locaux de notre agence spécialisée, au siège de l'organisation."

ADM, le 14 janvier 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens