Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 10:52

Bafouillages permanents, phrases ânonnées d'une voix mécanique, truismes, banalités, répétitions à gogo  - "c'est important", "le Parti radical de gôche"... quel que soit le thème abordé - idées éculées... Le téléspectateur se demande avec cette personne où se situe le respect de la fonction présidentielle. La même remarque pourrait aussi s'adresser au fumeur de cannabis, mais lui au moins a joué son rôle de clown à la perfection.

il n'empêche que cette participante à la primaire de gauche mérite d'être protégée. Sa survie     permettra de montrer à la postérité dans quel état de déchéance se trouvait la France en 2017. Oh Pinel, l'âme inutile, bienvenue au Panthéon du néant de la pensée politique.

ADM, le 16 janvier 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'Oeil de Rouen 16/01/2017 11:29

A ce propos direct, cher Anatole, réécoutez en podcast, si vous pouvez la trouver, la chronique de Karl Zero de vendredi matin juste avant 8h sur France Info, à l'issue du débat de la veille au soir... brillante, ô combien...

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens