Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 11:29

Ce n'était pas un échange. Ni un débat. Pas même un combat de boxe ordonné. Pire qu'une rixe de cul-de-basse-fosse. Sous le regard goguenard du couple merdiatique, heureux de voir ainsi souillées les valeurs de la démocratie, les deux politocardes nous ont offert le spectacle qui nous conforte dans le rejet de ce monde de saigneurs-saigneuses de la République. Et ce, essentiellement par la faute de Najat Vallaud-Belkacem, la pittbull. Agressive, haineuse, incapable de laisser parler son interlocutrice plus de cinq secondes sans l'interrompre, menteuse, intolérante... Les mots me manquent pour définir l'attitude de ce cobra venu de je ne sais où.

Après une telle prestation, que personne ne vienne me parler du "vivre ensemble", dont raffolent les bonimenteurs de la pensée dominante. Un slogan réservé aux gogos ou aux faibles qui se soumettent à leur loi. 

En attendant, j'ignore si l'effet a été contre-productif. Mais, à la place de Marine Le Pen, je dirais un grand "merci" à Najat Vallaud-Belkacem. Un comble.

ADM, le 10 février 2017 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

MadMax 10/02/2017 16:02

" Vivre ensemble " ???? Najat Belkacem , je vous offre le voyage ( sans retour possible ) de retour
au " Bled " ! Là est votre place ! ÇA c'est " ministre " ? Pffffffffff !!

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens