Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 08:10

"Anatole, toi qui pense à tort t'être échappé de la caverne des hommes enchaînés, ne te soumets pas au joug de la doxa, cette opinion castratrice de toute intelligence. C'est un spectacle étrange que d'assister de là-haut aux errements d'une république se prétendant une "démocratie". Comment certains peuvent-ils souiller ainsi un terme que nous avons créé voilà déjà plus de deux millénaires ?

Dans ta malheureuse France, il est une bande de cinq aventuriers qui prétendent te mener vers la lumière. Ils te promettent le bonheur sur Terre, alors qu'ils ne pensent qu'à t'asservir, t'imposer des lois iniques, te pressurer, te voler ce que par la sueur de ton labeur tu as épargné. Ce soir, ils vont en chœur critiquer "le système", alors qu'ils en sont les grands ordonnateurs !

Ces rapaces qui se gavent de mets que tu ne pourras jamais goûter ont été judicieusement choisis par cette imposture moderne nommée "Médias". Imposture, car ces organisations scélérates ne sont que le bras de transmission des lobbies financiers, militaires et industriels, qui t'ont fait naître esclave.

Anatole, prends conscience que six candidats ont été écartés sur des critères que seul un organisme totalitaire suprême, le "conseil d'Etat", pouvait admettre. Une "démocratie" fondée sur la discrimination, voilà ce qu'est devenue ta malheureuse cité, Anatole. Devant un tel crime contre l'humain, il ne te reste qu'une solution : le boycott. Ce soir, pas de TF1, pas de LCI, pas de RTL !"

ADM, le 20 mars 2017.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens